Vous préparez un événement, un anniversaire, un mariage ? Ce moment est unique et je sais comment faire pour qu’il soit une réussite pour vous, mais aussi pour tous vos invités.
Mais, pour le réussir, je dois en connaitre les détails :
- Quel est votre évènement ? Un mariage, un anniversaire…
- Combien pensez-vous que vous serez ? Cela ne changera pas ma position d’animer ou non votre événement, mais me permettra d’adapter le matériel à prévoir.
- Quel sera l’age de vos invités ? Est-ce qu’il faut prévoir un thé dansant ou une soirée discothèque ?
- Quelles sont vos horaires ? Même si cela est informatif, car il est hors de question pour moi de tout arrêter à une heure prédéfinie si la fête bat son plein.
C’est en connaissant ces détails que je serai capable de choisir le bon matériel ou la bonne musique pour que ce soit une réussite.
Je suis musicalement généraliste, je saurai vous proposer tous les styles de musique. Que ce soit des musiques de plus de 100 ans (et oui, j’en ai à dispo) ou de la musique de cette année, que ce soit une valse viennoise classique, ou du hard rock, en passant par tous le rock/twist des années 60, du disco des années 70, des grandioses années 80, de la musique urbaine actuelle, tout est faisable. Mais je ne saurai peut-être pas tenir toute une soirée sur un seul thème !
Notre rencontre aura donc aussi cet objectif : que voulez-vous écouter ? et aussi, que ne voulez-vous pas écouter ? A moi de m’adapter.
Les invités s’ennuient, les invités sont déchaînes, c’est aussi à moi de m’adapter; C’est pour cela que je n’ai aucune playlist, mais des des milliers de morceaux disponibles, qu’il me faudra enchaîner au millimètre pour que votre événement soit une réussite.